Zélie, la belle endormie

Je déclare ouverte la série des cadeaux de Noël home made avec cette Zélie, belle endormie d’après le dernier livre de Mavada « l’univers en couture de la Petite Cabane de Mavada », un pas à pas extraordinaire avec des photos superbes et claires qui permettent de coudre avec facilité et patience cette petite merveille; j’ai entièrement brodé le visage et renoué avec délice avec cet art magique qu’est la broderie (il y a longtemps que je n’en ai pas fait, il va falloir réparer cet oubli!); j’ai choisi du lin chiné en brocante, une suédine souple pour le corps de chez Ma petite Mercerie, et des cotons fleuris Petit Pan et pour les chaussures un simili  doré….Forcément il y en aura d’autres car des petites princesses sont à gâter pour les fêtes et pas de jalouses, alors au boulot…

http://www.creapassions.com/

http://mavada.canalblog.com/

Une réflexion sur “Zélie, la belle endormie

  1. Ta Zélie est adorable. Pleine de peps , chatoyante. Tu voulais être petite souris , mais moi aussi, je te le répète, j’aimerai bien être ces petits yeux qui découvriront ta beauté le matin de Noël. Ce livre est une mine pour gâter notre entourage, petits comme grands .

    Bisounettes Maryline et belle fin de semaine à toi

    J’aime

Laisser un commentaire