etui pour brosse à dents

A la recherche d’un cadeau à réaliser, vite fait, bien fait, pour la saint-valentin (oui, je sais, j’ai déjà fait un énorme travail avec la broderie sur notre mariage, mais quand on aime, on ne compte pas!), je surfais sur le net et notamment pinterest quand je suis tombée sur un blog qui montrait un étui de voyage pour brosse à dents et dentifrice, visiblement assez simple à réaliser et surtout pas trop long à faire; et comme mon chéri voyage parfois pour le boulot et se contente de mettre dentifrice et brosse à dents dans un gant de toilette, j’ai trouvé l’idée sympa; c’est Instant couture qui propose ce tuto et à la fin de l’article, je vous mets comme d’habitude tous les liens pour découvrir cette jeune femme.

J’ai réalisé cet étui avec deux tissus enduits intérieur et extérieur achetés lors du salon des loisirs créatifs d’Orléans à la boutique de Histoires de filles (www.histoires-de-filles.com); on y trouve des lins et cotons enduits de toute beauté, avec de nombreux kits de confection et des patrons et au vu de la file d’attente pour se faire servir au salon, les clientes ne s’y trompent pas et viennent chercher des tissus enduits de qualité pour des coutures uniques. Bref, de jolis tissus, avec du lin enduit pour l’extérieur et du coton enduit pour l’intérieur,  pour mon amour et une petite trousse qui m’a pris en tout 2 petites heures à peine. et un tuto vraiment bien expliqué avec de jolies photos; merci Julie.

https://www.facebook.com/instantcouturebyjulie/

http://instantcouture.blogspot.fr/

Une réflexion sur “etui pour brosse à dents

Laisser un commentaire

