Et puis après…

Mon Blog a vu le jour il y a un petit moment maintenant, au départ surtout pour ma famille loin de moi parce que Facebook et eux, ça fait deux; ensuite pour mes amies qui me demandaient souvent de leur montrer ce que je fais; et puis au fil du temps, j’ai grandi, appris, découvert de belles personnes, fait parfois des rencontres extraordinaires avec des  bloggeuses que j’adore….Bref, j’ai changé, mûri, beaucoup appris et surtout tellement publié et travaillé que mon  Blog est devenu trop petit! non, non, je n’ai pas pris la grosse tête, juste envie de changer pour un Blog plus proche de ceux et celles  qui me suivent, plus facile de navigation avec la possibilité de s’inscrire à une newsletter, d’échanger plus facilement et j’ai écouté les conseils avisés des unes et des autres pour avoir un espace qui me ressemble! Mon bébé-blog a grandi, alors voici le lien pour me suivre désormais:

http://lesbricoline.canalblog.com/

Il y a encore du travail de personnalisation de mon Blog à faire, encore des ajustements, mais désormais mes travaux finis seront publiés sur ce nouveau Blog, alors n’hésitez pas à m’y retrouver et à me dire si cela vous plait et si d’aventure, il y a des choses à améliorer, toutes les remarques constructives et positives sont les bienvenues.

ma page FB dédiée n’a pas changé: https://www.facebook.com/lesbricoline/

Laisser un commentaire

