totebag de lecture

Il y a quelque jours, la bibliothécaire de mon village , conteuse pour les petits de la commune à ses heures, m’a demandé de lui réaliser un petit sac pour transporter les livres qu’elle emmène pour ces moments de conte; un petit truc tout simple, vite fait, qu’elle m’a dit! ben oui, bien sûr, avec plaisir, et en plus j’ai carte blanche….Alors c’est clair, je n’ai pas fait simple puisque ce sac a une grande poche pour les livres, une petite pochette brodée avec le prénom de sa future propriétaire  et une petite histoire sur la petite poche ainsi que sur un mini -livre réalisé avec du tissu cahier et du tissu à colorier Mickael Miller; l’histoire est écrite au feutre tissu et fixé au fer…

Tissus Mondial tissu pour l’extérieur en bachette, en coton pour l’intérieur et le tissu cahier d’écolier;

Ma petite mercerie pour le mini tissu à colorier;

Laisser un commentaire

