tote bag unique

 

Pour changer un peu, j’ai choisi de réaliser un totebag unique en suivant les précieux conseils de Idées à faire numéro7 et Diane Lallemant de A Deux Mains (https://www.facebook.com/ADEUXMAINScreateurfrancaisdepochoirs/?fref=ts); il y a longtemps, j’avais eu la chance de recevoir un lot créatif de ADeuxMains et je n’avais pas trop osé me lancer encore, mais il y a dans le magazine un excellent pas à pas qui m’a beaucoup aidé et le conseil de la créatrice sur la mag est à suivre , on procède délicatement pour donner vie à un objet unique; et voilà il suffisait d’oser parce que, au final, c’est amusant et ludique et unique; et en plus je pourrais peut-être voir la créatrice au salon des loisirs créatifs d’Orléans fin janvier et trouver de nouveaux pochoirs, parce que ces petits sacs bien pratiques sont parfaits pour remplacer les sacs en plastique des grandes surfaces, et quand ce totebag est unique et fait par soi, c’est encore mieux; j’en avais déjà brodé un en suivant un tuto de Mollie makes, cette fois c’est avec de la peinture textile et des pochoirs , ça change et c’est sympa.

https://www.facebook.com/Ideesafairemag/?fref=ts

Laisser un commentaire

