Bonnet WAK bleu

A peine reçu, vite commencé et vite fini et déjà adopté! un super kit avec pelote de laine, aiguilles en bois et notice et sur le site de We are knitters, il y a les explications des points avec vidéo top; j’avais déjà réalisé un pull de Printemps et j’avais adoré leur coton superbe; cette fois c’est un bonnet avec une laine douce, douce, douce dans une couleur flash qui réveille cet hiver et réchauffe la tête; j’ai lu les explications, à priori rien de compliqué, juste un petit aperçu sur le blog pour être sure du point élastique et en trois heures, c’était fini. Je suis vraiment fan de ces kits tricots qui innovent et savent remettre au goût du jour une activité DIY qui ronronnait un peu; ici, c’est un modèle basique, mais le concept, la couleur choisie, le point aussi, tout fait de ce modèle un petit moment de bonheur pour un objet que l’on peut rendre encore plus unique en le personnalisant.

https://www.facebook.com/WeAreKnitters.fr/

http://www.weareknitters.fr/blog/?from_store=fr

et voici le lien de mon kit reçu: http://www.weareknitters.fr/kits-tricot/bonnets/braille-beanie

2 réflexions sur “Bonnet WAK bleu

Laisser un commentaire

