Roary Le tigre

J’aurais mis du temps pour le crocheter, mon Roary, tellement obnubilée par mes cadeaux couture de fin d’année que le soir j’avais un peu délaissé mon ouvrage. Et pourtant ce livre est absolument génial, il regroupe 15 modèles d’amigurumis de créateurs différents du monde entier avec des niveaux de difficultés précisés , facilement compréhensibles par tous. On trouve les points de base avec des dessins donc c’est pratique quand on débute le crochet. J’ai choisi de la Plassard en 3/3,5 maritime blanche pour le bout des pattes, le museau et en Victoire orange pour le reste du corps, de la tête et la queue; un reste de laine noire de la même grosseur pour la bordure des oreilles et les broderies  du visage et voici un tigre mini avec un petit air canaille, pas méchant pour deux sous, prêt à veiller sur le sommeil d’un petit d’homme!

Zoomigurumi est édité aux éditions Eyrolles: http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212143485/zoomigurumi

https://www.facebook.com/eyrollesloisirscreatifs/?fref=ts

Roary est une création de Joséphine Wu (A Morning Cup of Jo creations): https://www.facebook.com/amorningcupofjocreations/?fref=ts

2 réflexions sur “Roary Le tigre

Laisser un commentaire

