Une nouvelle Zélie so girly

Une nouvelle Zélie a vu le jour, toute en douceur et en tendresse avec ces couleurs tendres et printanières! C’est qu’il fait si froid que j’ai eu envie de la parer de coton fin et de tulle à paillettes et de jolies sandales parfaites pour fouler les plages de sable blanc…En fait cette poupée est destinée à une petite princesse, née en Juillet; je voulais donc des teintes estivales à l’image de sa future petite maman, alors que ma précédente Zélie est plus chaudement vêtue avec sa suédine souple et ses chaussons dorés pour une demoiselle née en Décembre.

J’ai donc choisi des cotons de chez Buttinette, De fil en étoile, du tulle et du simili  de chez Mondial tissus; son visage est entièrement brodé à la main.

Et dois-je le répéter? ce modèle est issu du dernier livre d’Edwige Foissac « L’Univers en couture de La Petite Cabane de Mavada »

3 réflexions sur “Une nouvelle Zélie so girly

  1. oui, c’est vrai, c’est addictif et j’ai envie de leur faire une jolie garde-robe; je vais tenter une May-Li pour changer , j’espère la réussir pour sa future petite propriétaire, mais en tout grâce à Edwige, je réalise mes poupées pour faire plaisir et c’est à moi que cela fait énormément plaisir! bonne cousette et bon (magnifique et sublime) tricot, Nicole; bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

