Petit fanion à messages

J’ai ressorti mes aiguilles, mon Créative de Décembre, ma laine Phildar Frimas (un nom de circonstance vu le froid du moment) et choisi ce petit tuto trop sympa d’après le livre « Tricot teen, tricot cool » de Laure Choppin Arbogast et Julie Lotte, publié chez Glenat jeunesse; ouh, là, là, je n’avais pas tricoté depuis un moment, j’avais même oublié comment faire des augmentations, mais bon le tricot c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas et que c’est reposant; et ce petit fanion Hello est bien assorti à mon « réchauffe-mug » réalisé il y a peu de temps….Cet hiver avec ces couleurs chaudes pour décorer mon intérieur s’annonce doux et cosy au coin du feu!

Accueil

http://www.phildar.fr/

2 réflexions sur “Petit fanion à messages

Laisser un commentaire

