Pochette l’Amour Maternel

Mon premier sac issu du 3ème livre de Mavada « L’Univers en couture de la petite cabane de Mavada » est terminé et je l’adore!! Certes, il ne ressemble pas au modèle du livre, ce n’est pas sa copie conforme dans la mesure où je l’ai réalisé en simili python vert et pas en suédine comme préconisé, il n’a qu’une fermeture TUCK au lieu des deux et surtout je n’ai pas fait le dessin renard; en fait je voulais ce modèle, mais plus sobre et donc plus adapté à ma vie actuelle et, disons-le aussi, à mon âge; il est petit, il n’a qu’une seule pochette, comme je transporte peu de choses finalement pour faire mes courses, il sera parfait et   il ferme avec une fermeture éclair en plus du rabat, il est  portable en travers de la poitrine pour ne pas cisailler l’épaule droite, ce qui explique aussi que je lui ai réalisé une bandoulière en simili de 2,5 cm au lieu du lien tressé plat  et au bout de cette bandoulière un rappel du coton Petit Pan que j’adore. Il est donc en simili python de chez Mondial tissus, un coupon pas très grand que l’on m’a offert et pour lequel j’attendais LE modèle pile à la bonne grandeur, l’intérieur est en coton Petit Pan Okiko, top qualité, magnifique, un bonheur à travailler et la fermeture TUCK vient de chez Déco cuir.

https://www.facebook.com/LaPetiteCabaneDeMavada/?fref=ts

https://www.facebook.com/Creapassionscom-119265774442/?fref=ts

https://www.facebook.com/MondialTissus/?fref=ts

https://www.facebook.com/petitpanparis/?fref=ts

Laisser un commentaire

