un bonbon ou un sort!!

Une fois n’est pas coutume, je fêterai Halloween, mais  à ma façon avec une surprise et une chasse aux bonbons dans toute la maison; même si les enfants sont un peu grands (mes ados en tout cas!), ils aiment bien ce petit moment pour faire plaisir à leur petit frère; donc chacun une « Creepy Bat » façon La souris aux petits doigts et des friandises que cachent ces coquines sournoises.

Un joli tuto proposé par La souris aux petits doigts (https://www.facebook.com/lasourisauxpetitsdoigts/?fref=ts), un reste de laine noir Bergère de France, des yeux brodés en laine chamarrées en lieu et place des yeux sécurisés, un peu de laine blanche pour la bouche et les quenottes et des chutes de feutrine; j’ai choisi 4 couleurs différentes, mais on peut aussi choisir une seule et même couleur en fonction de ce qui reste à la maison. Et voilà une envolée colorée de monstrueuses mignonneries.

2 réflexions sur “un bonbon ou un sort!!

  1. Coucou, Aurélie, en fait j’étais partie pour n’en faire qu’une pour le petit dernier et puis finalement ce tuto est tellement agréable à réaliser que j’ai eu envie de faire plaisir à chacun de mes loulous; d’ailleurs merci beaucoup pour ce bien joli tuto, c’est toujours un plaisir de crocheter sous ta houlette; bises et bon week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

