La petite Cabane de Mavada

Le livre que j’attendais depuis quelques temps déjà est arrivé, et il est ….magnifique à l’image d’Edwige Foissac, la créatrice de cette petite merveille. Autant vous l’avouer tout de suite, je vais manquer d’objectivité sur ce coup-là, parce que j’adore l’univers de La petite Cabane de Mavada depuis que je l’ai découvert il y a bien 2 ans maintenant, parce que j’aime l’indulgence et la bienveillance de cette jeune femme dynamique, toujours à l’écoute, parce que ces livres sont toujours de vrais mines d’or, riches d’idées, de précision, d’images soignées; et celui-ci ne fait pas exception à la règle.

On y trouve un graphisme coloré et permettant de se repérer aisément dans le livre avec un sommaire en couleur, les créations portent des noms -et même des prénoms- à croquer; comment ne pas succomber à la pochette L’Amour maternel », ou à MayLi la fée des fleurs, ou encore à Tiago le renard ou la pochette « Conter fleurette »! Je trouve le livre même encore plus détaillé que les précédents, avec des pas à pas très précis avec photos; des patrons grandeur nature comme pour les livres précédents, rangés dans leur pochette transparente (petite nouveauté bien appréciée); et toujours les conseils et astuces de la créatrice…J’ai déjà repéré plusieurs modèles dont des doudous forcément, et je vais encore craquer pour un sac, et une pochette, et… Les journées ne vont pas être assez longues, j’ai tant à faire!

Eh, je n’oublie pas de vous donner le titre de ce nouvel opus: « L’univers en couture de La petite Cabane de Mavada (sacs, poupées et autres jolis projets » par Edwige Foissac aux éditions Créapassions

https://www.facebook.com/Creapassionscom-119265774442/?fref=ts

https://www.facebook.com/LaPetiteCabaneDeMavada/?fref=ts

Laisser un commentaire

