Un lapin à paillettes qui se la joue Art Déco

En représentation spéciale, dans son rôle de bel endormi, je vous présente le Lapin à paillettes de La souris aux petits doigts; bon, pas de paillettes, mais une laine chamarrée gris-blanc qui lui donne un petit air Art déco faussement sage.

Au fil de mes visites sur FB, j’ai « rencontré » de belles personnes, découvert des Blogs merveilleux dont fait partie celui de « La souris aux petits doigts »…de fée; c’est une virtuose de l’aiguille, une personne au grand coeur qui propose pour les yeux des merveilles à voir et pour qui veut s’y essayer, de jolis tutos pour tous les talents; c’est un vrai coup de coeur et je ne peux que vous conseiller de lui rendre une petite visite:

https://www.facebook.com/lasourisauxpetitsdoigts/?fref=ts

http://lasourisauxpetitsdoigts.blogspot.fr/

Couture, tricot, crochet, bijoux, cuisine….il y a de quoi trouver son bonheur!

Alors mon petit Lapin à paillettes qui se la pète quand même sans ses paillettes, je l’ai crocheté en laine Phildar Charly, doublé de coton chine Bergère de France; pour l’écharpe, un peu de Barisienne Bergère de France coloris Caraibes et pour le coussin la petite pelote de laine fournie aux éditions Hachette « Le crochet facile »; et oui, à 0,99 centimes, j’en ai forcément acheté un!! et voici monsieur Lapin prêt pour la fête, ou la sieste, prêt pour un gros calin, c’est certain!

Laisser un commentaire

