En avant, les jolies décos de Noël

Non, mais, ça ne va pas, on est mi-Octobre et je prépare déjà Noël!! Mais que voulez-vous, je suis faible quand je vois les tutos de Me in my Castle, je craque à chaque fois et puis avec une famille nombreuse, Noël est une fête impatiemment attendue, on compte les jours, on  prépare beaucoup de choses,  bien à l’avance, d’autant que l’on fait souvent des décos maison et que cela demande du temps, de la réflexion et du travail.

Voici donc la toute première créa pour ce grand jour et je n’en suis pas peu fière: ma première déco de Noël en crochet!! Je n’aurais jamais pensé en réaliser une un jour et cet exploit, c’est encore à Silvia que je le dois.

Pour le bonnet, j’ai choisi une pelote Plassard Gong Grenadine, une pelote blanche Woll Butt Calida de chez Buttinette et un reste de laine chiné en brocante pour la tête; et pour la barbe du Père Noël, du coton en attendant de trouver une laine douce et moutonneuse peut-être; le grelot, je l’avais mis de côté l’an dernier , il provient du collier du lapin Lindt en chocolat, je savais bien que ça servirait un jour!

http://mycastle.canalblog.com/archives/2016/10/08/34415737.html

Maintenant à vous de jouer!

3 réflexions sur “En avant, les jolies décos de Noël

Laisser un commentaire

