Lunch Bag Party

Bon, ça m’a pris hier matin, j’ai eu envie de coudre un petit quelque chose sympa, facile, mignon et qui en jette rapido et comme j’avais eu un énorme coup de coeur pour l’un des tutos de Idées à faire magazine numéro 5, c’était l’occasion; en plus vu le temps d’hier, moche, triste et gris, genre « coucou c’est l’automne, eh vous m’aviez oublié, me voilà!!! », il me fallait de la jolie couleur et un petit tuto sympa; et il l’est, sympa, ce tuto; facile, rapide, bien expliqué, un excellent moment pour un joli lunch bag haut en couleurs.

On peut demander le patron au magazine, mais je l’ai reproduit directement en suivant le plan proposé sur le mag; j’ai choisi mes tissus en simili et coton de chez Mondial Tissus et c’était parti pour 2 petites heures de travail, découpage du tissu compris; j’ai choisi des pressions plutôt qu’un bouton pour fermer, même si, esthétiquement j’ai laissé le petit lien; en plus comme ça, ça lui donne un air de chouette, il ne manquerait plus que je lui dessine un petit ventre rond et on s’y croirait. Ce sera pour les goûters pique-nique entre copines….Tiens, je trouve d’ailleurs que  c’est le tuto parfait pour un après-midi couture entre amies!

http://www.mondialtissus.fr/

https://www.facebook.com/Ideesafairemag/?fref=ts

Laisser un commentaire

