Mini trousse, maxi organisation

Un anniversaire prévu prochainement, mon petit dernier est invité, forcément il y aura un cadeau maison en plus d’un cadeau de super héros, forcément c’est une petite trousse qui sera garnie; et forcément j’ai ressorti le livre de Stéphanie Pignard alias Couturage&Co « Mes petites trousses » aux éditions Créapassions; quelques modifications apportées au modèle, à la base absolument parfait, mais comme l’extérieur de ma trousse est en simili à la texture granuleuse, j’ai zappé la fermeture éclair pour la remplacer par un bouton pression.

Tous mes tissus viennent de chez De fil en étoile, sauf le tissu écolier qui vient de chez Mondial tissus.

Et une petite trousse aux coloris dynamiques pour un petit garçon plein de joie de vivre et de pep’s.

https://couturageandco.wordpress.com/

https://www.facebook.com/Creapassionscom-119265774442/?fref=ts

2 réflexions sur “Mini trousse, maxi organisation

Laisser un commentaire

