Un Maud-Doudou pour un P’tit Crack

Je participe à cette opération solidaire en mémoire d’une jeune femme trop tôt disparue, qui prenait son rôle à coeur au sein d’une association Les P’tits Cracks pour les enfants malades du cancer; je vous livre l’information telle qu’elle apparaît sur la page FB de cette opération:

https://www.facebook.com/groups/maudoudoux/

En souvenir de MAUD SERRAULT, Etoile filante du Bataclan le 13 novembre 2015,
nous lançons l’opération en partenariat avec Les P’tits Cracks

« Un MAUD-DOUDOUX pour un P’tit Cracks »!

Maud soutenait activement et concrètement l’Association Les P’tits Cracks qui œuvrent en faveur des enfants malades de cancer.

L’opération a pour but de récolter 605 Doudous/peluches faits maison (de préférence mais vous pouvez aussi en acheter)
qui seront offert à chacun des P’tits Cracks en Janvier lors du Noêl de l’association.

Le 13 Novembre prochain sera une date importante pour Maud 37 ans+1 alors il nous reste à faire vibrer et briller son âme, sa mémoire , son étoile au travers de ce qui touchait Maud: les enfants.

Couturières, tricoteuses et bricoleuses à vos aiguilles, à vos machines!
Je remercie VIVEMENT les professionnels qui nous soutiennent déjà Coudre Paris, Couturettes, Cousons, Laëtitia Gheno Laetibricole, Les Petits Bouts de Tissu , Pop Couture, L’Effet Créa, Couture Facile, Me in MySilvia Arslan, Association Treize11 2015, j’espère en compter de nombreux autres très vite!!

Si vous le souhaitez, vous pouvez adhérer à ce mouvement solidaire en faisant une demande auprès du groupe

2 réflexions sur “Un Maud-Doudou pour un P’tit Crack

  1. Maud, comme je pense à elle souvent, on en oublié nos petites misères ! Sûr que nous allons envoyé des doudous ! Faut il les envoyer à l’adresse indiquée ? Dans le 20 ème ?

    J'aime

    1. Bonjour, pour avoir l’adresse, il faut envoyer un message aux organisatrices par MP sur Facebook, elles sauront mieux que moi vous donner la marche à suivre; bonnes cousettes et merci pour les enfants et l’association

      J'aime

Laisser un commentaire

