Un cactus dans mon salon

Allez, on va dire que l’été n’est pas fini et pour prolonger les vacances, j’ai crocheté vite fait bien fait (enfin je l’espère!) un petit cactus en suivant le super mignon tuto proposé dans le dernier Créative numéro 31 sur une idée piquante de Séverine Robart alias BonnieParkerCréations; alors montre en main, j’ai commencé hier soir et fini vraiment en 3 heures et je suis loin d’être une experte, alors ce petit tuto pour commencer est parfait et en prime, j’ai découvert une chouette page (https://www.facebook.com/bonnieparkercreations/?fref=ts) et un Blog très très sympa, comme je les aime, lifestyle et créatif (http://www.bonnieparkercreations.com/)

Mon petit crochet est en laine Bergère de france pour la tête , et en vert, contrairement à ce que l’image le laisse supposer, et le chapeau est en laine Phildar chinée en brocante; un peu de fibre de rembourrage, un mini morceau de feutrine pour la moustache et du fil noir pour les yeux! et voilà, un petit nouveau à ajouter à ma collection de petits bonheurs au crochet et à ma collection de mini cactus!

Une réflexion sur “Un cactus dans mon salon

Laisser un commentaire

