Bullet Journal

Inspirée par l’article de Créative, nouvelle formule numéro 31, « 100% organisée » en page 22, voici mon Bullet JOurnal, la grande tendance du moment et pour une adepte et accro aux carnets comme moi, c’est LE book du moment et comme, après avoir réalisé mon journal jour après jour, mois après mois, il me reste pleins de pages à compléter dans mon paperblanks, je pourrais y faire une partie créative, une partie dossier et école; c’est un petit travail de patience pour composer son propre journal, mais j’adore écrire, agencer, et surtout archiver mes idées, mes notes, mes coups de coeur, les anniversaires et les fêtes(et donc toutes les créas à faire pour chacun) et mes impératifs inhérent à une grande famille; Bree VanDeKamp n’a qu’à bien se tenir, cette année, je suis 100% organisée!!!

Laisser un commentaire

