Repos et crochet

Petite pause Blog en ce moment, peu de publications, je bulle en famille, mais je n’en reste pas moins à l’affût de bonnes affaires créatives comme cette sortie chez Action à Tours Sud à La Petite Madeleine avec des articles à des prix imbattable (disons que c’est un lieu de tentations pour une addict comme moi, qu’il n’est pas tout près de chez moi et c’est tant mieux pour mon porte-monnaie!)

Et je crochète, il fait trop chaud pour coudre dans ma micro-pièce de couture, alors un bon transat et mes crochets; deux encours qui avancent tout doucettement: un tapis en trapilho, commencé il y a des semaines, fait, défait, refait, redéfait, bref patron au feeling donc je tâtonne; et une jolie Framboise d’après Tournicote à cloche-pied. J’adore, j’adore, mais je traîne en ce moment… J’ai un petit doute concernant mon tapis; ai-je bien fait de me lancer dans cette folle aventure, mais une fois partie à crocheter, j’oublie tout et seul compte chaque maille, l’une après l’autre!

Une réflexion sur “Repos et crochet

Laisser un commentaire

