trousse beauté

Une trousse beauté maxi en simili et coton pour une jeune femme merveilleuse Mélissa qui a une page et un Blog beauté; il lui fallait donc une grande trousse pour y ranger tous ses nombreux produits.

J’ai choisi de la faire avec une forme trapèze et en deux matières achetées chez Tissus-Price, un coton impression numérique fleurs aquarelle roses et un simili fuchsia et l’intérieur est un coton de chez Mondial Tissus.

https://www.facebook.com/tissusprice83/?fref=ts

https://www.facebook.com/MondialTissus/?fref=ts

et voici les liens de la page et du Blog de Mélissa : https://www.facebook.com/Les-Merveilles-De-M%C3%A9lissa-1669234603305384/?fref=ts  et http://lesmerveillesdemelissa.over-blog.com/; n’hésitez pas à y faire un petit tour, ce n’est pas du tout du DIY, c’est un Blog Life style, très agréable à suivre au décor tout nouveau, tout beau.

4 réflexions sur “trousse beauté

  1. Coucou ma gentille Maryline.
    Je vois que tu as bien caché ton petit blog jusqu’à ce que je reçois ta pochette :p Au moins, je peux dire que j’ai eu la surprise jusqu’au bout.
    Elle me plaît beaucoup . Merci beaucoup d’avoir pris tout ce temps pour moi, elle est géniale et en plus immense. J’ai de quoi faire du coup. Wahou quoooooooi!

    Merci encore et toujours. Tu es une de mes plus fidèles abonné(e)s et je te remercie aussi pour ta gentillesse et ta bienveillance.
    A plus tard ma douce Maryline, tu es la plus adorable! ❤

    J'aime

    1. Coucou, Mélissa, je suis vraiment très heureuse qu’elle te plaise; c’est toujours un tel bonheur de te lire et de suivre ton Blog, tes avis, tes tests…et tu es une demoiselle en or, tu méritais bien un petit cadeau à l’image de ton Blog tout beau, tout neuf, joliment fleuri; bonne journée, jolie Mélissa

      J'aime

Laisser un commentaire

