cadeaux d’anniversaire

Ce n’est pas encore le jour J, mais parce que c’est ma soeur et que je l’adore, parce qu’elle fait un boulot incroyable et qu’elle le mérite largement, parce que je savais qu’elle en avait très envie , quelques petites choses pour son anniversaire, faciles à glisser dans une enveloppe à bulles ( dur, dur de vivre loin l’une de l’autre, alors lettres, sms, téléphone, tout pour garder le contact entre soeurs): une trousse achetée toute faite, je me suis contentée de la broder, ce fameux masque de nuit pour des micro-siestes réparatrices entre deux patients, et deux carrés à démaquiller en éponge et coton tout doux pour glisser le tout dans cette petite trousse. Joyeux anniversaire, Karine!

Trousse Cultura, tissus et éponge Mondial Tissus, coton tout doux de chez Ma petite Mercerie

 

2 réflexions sur “cadeaux d’anniversaire

Laisser un commentaire

