Mollie makes spécial crochet

Ce magazine me tentait terriblement; avant je l’aurais feuilleté avec envie, mais j’aurais passé mon chemin, mais ça c’était avant…Pour progresser, j’essaie de me confronter à de nouvelles techniques, à d’autres façons de présenter un ouvrage, et même si tout n’est pas encore pour moi, notamment quand il y a des diagrammes (je dois encore apprendre le solfège des crocheteuses averties!), j’avais bien envie de me lancer ce nouveau défi; j’ai choisi l’amigurumi Gorgone de Revlie Schuit, ce petit monstre tout tendre se rapproche de ce que j’ai déjà réalisé; quelques difficultés à prévoir tout de même, comme le point pop-corn et le travail de la robe directement  reliée au haut du corps; donc en attendant de pouvoir vous présenter mes dernières coutures secrètes, un peu de crochet tout juste commencé.

Laisser un commentaire

