CAL Amineko

Mon travail pour le CAL Amineko est fini et j’en suis bien triste, parce que ce projet commun avec d’autres addict au crochet sous la houlette de Me in my Castle m’a tellement plu; un merveilleux tuto Amigurumi choisi par la douce et talentueuse Silvia et la possibilité de demander de l’aide en cas de soucis, de suivre le pas à pas des autres participantes; j’avais déjà participé à des projets communs autour de la couture, mais pour le crochet, c’est une première; je suis toujours en plein apprentissage du crochet alors j’ai un peu hésité, je suis donc d’autant plus fière de ce travail. Un doudou-chat avec du coton tout doux Plassard qualité Victoire en 3-3,5 et pour le bout des pattes et le museau en Plassard qualité Maritime pour avoir plus de volume; le nez est en Bergère de france qualité coton fifty Auburn et les yeux sont brodés en coton Phildar qualité Phil coton3

https://www.facebook.com/meinmycastle/?fref=ts

http://mycastle.canalblog.com/

Ce projet commun dure encore un mois alors si vous voulez y participer, c’est toujours possible; vous avez donc ci-dessus les liens de la page et du Blog de Me in my Castle; n’hésitez pas à aller faire un joli tour sur sa page, vous ne le regretterez pas; c’est du bonheur, de la douceur et beaucoup, beaucoup de gentillesse

Laisser un commentaire

