ma pochette cactus

Avant de terminer et publier mes travaux au crochet, voici une petite couture sympa pour enfin retrouver au premier coup d’œil ma tablette, parce que cette pochette noire passe-partout, c’est juste pas possible; alors, là, avec cette pochette, je vais tout de suite savoir où est rangée ma tablette, d’abord parce que cette pochette, elle est jolie (je parle de l’idée de la créatrice, Dorothée Lafontaine alias lappartementliving.com, pas de ma cousette en elle-même, restons modeste et rendons à César….) et qu’en plus elle se voit bien avec ces gros pompons colorés….Au départ, l’idée des pompons ne m’a pas emballé car je vous l’avoue, je n’aime pas en faire, mais il faut bien le dire, sans eux, la pochette est toute tristounette. Je ne peux que vous conseiller ce tuto en page 65 du magazine Créative Numéro 30 (quoi, encore lui, ben oui, j’y trouve plein de DIY pour mes vacances), il est vraiment très complet et détaillé, y compris sur la réalisation de mes fameux pompons; j’ai rajouté deux rubans fait main en accord avec l’intérieur de ma pochette et une bande de tissu avec « Ma pochette Cactus » écrit au feutre textile Giotto; j’ai aussi disposé mes cactus en quinconce pour pouvoir tous les coudre car ma tablette est petite.

Mes tissus viennent tous de chez Mondial Tissus (https://www.facebook.com/MONDIAL-TISSUS-353580159159/?fref=ts) et la feutrine vient de chez Cultura

https://www.facebook.com/creativemag/?fref=ts

Laisser un commentaire

