Customisation

J’adore retravailler les objets, les arranger, les décorer, les customiser, mettre de la couleur par petite touche par-ci, par-là en partant d’un objet basique, parfois très classique, pour en faire quelque chose d’un peu plus fun, mais pas non plus extravagant! j’avais acheté lors des soldes une paire de chaussures  vraiment toutes simples, hyper confortables, à prix modique, mais comme c’est l’été, je voulais de la couleur; j’ai donc sélectionné un ruban de chez Ma petite mercerie et un thermocollant pour textile; j’ai cousu le ruban à petits points en sécurisant les perles de chaque côté par des points d’arrêt, puis thermocollé les papillons en suivant le protocole ; au final, des chaussures d’ été personnalisées, uniques pour trois fois rien, juste le plaisir de faire soi-même

https://www.facebook.com/mapetitemercerie/?fref=ts

https://www.facebook.com/Aladine-618120001541981/?fref=ts

Laisser un commentaire

