Trousse à tout faire

Mais si je sais faire autre chose que des corbeilles, je fais aussi des pochettes et quand Créative propose un tuto de Céline Delavet pour Ma petite Mercerie, forcément je craque et je me fais plaisir avec cette petite trousse à tout faire, hyper pratique, et assez simple à réaliser; la seule difficulté consiste à bien positionner les tissus envers contre envers en repliant chaque tissu tout autour sur 1 cm, sans que le tissu en coton ne dépasse et en pensant à dégager les coins du simili pour éviter une sur-épaisseur disgracieuse.

J’ai choisi un simili de chez Tissus Price tout juste reçu cette semaine et qu’il me tardait d’essayer , et un coton de chez Mondial tissus, un semblable à celui de la photo du magazine; et comme je ne fais jamais exactement comme le modèle, je n’ai pas mis d’attaches cartables, mais des pressions Kam toutes simples.

Simili cuir Dragon blanc argenté Tissus Price

https://www.facebook.com/creativemag/?fref=ts

https://www.facebook.com/mapetitemercerie/?fref=ts

https://www.facebook.com/MONDIAL-TISSUS-353580159159/?fref=ts

Laisser un commentaire

