Corbeille colorée bi-matières

Vous allez me dire, mais qu’est-ce qu’elle a avec ces corbeilles? elle n’arrête plus d’en faire….Simple hasard, mais surtout grand bonheur à les réaliser; celle-ci est un modèle de Créative numéro 30, le petit dernier tellement attrayant et je n’ai pas pu résister à utiliser des matières premières que j’adore travailler! et en plus dénichées en brocante pour trois fois rien, à savoir 2 grosses bobines de coton hyper fin spécial crochet pour faire des napperons et un morceau de toile de transat; j’ai donc utilisé mon coton fin en double pour une meilleure tenue et crocheté en suivant les explications du magazine, mais en rajoutant tout de même 2 rangs de plus avec augmentations pour plus de profondeur, j’ai donc aussi rajouté deux rangs en plus pour la hauteur pour plus d’harmonie; puis j’ai pris les dimensions de mon crochet ainsi obtenu et j’ai découpé ma toile aux dimensions en rajoutant 2 cms pour la couture; après tout est bien expliqué dans le magazine, un peu de déco trouvé sur les plages de ma Normandie et le tour est joué. Une jolie corbeille colorée qui va servir à ranger mon petit bazar dans ma salle de bain.

Modèle proposé par Carole Alexandre (www.rougepoussin.com)

https://www.facebook.com/creativemag/?fref=ts

2 réflexions sur “Corbeille colorée bi-matières

  1. Très réussie. Elle est magnifique ! Quel bonheur aussi de voir que cela vous a inspiré. Moi ,je suis très fan de votre tablier de bricolage. Il est très beau et surtout il a l’air très pratique. A bientôt pour d’autres créations …

    J'aime

Laisser un commentaire

