Actualités du jour

Un petit pêle-mêle de ce qui m’occupe en ce moment: une trousse Philippine d’après le livre de Mavada, des achats de tissus et fil Hooked chez Mondial Tissus (vive les soldes avec des tissus à 70 et 50%!!!), la réalisation d’ombrelles à cocktail d’après Mollie makes et du crochet avec le tuto de Frisouille par Me in my Castle.

2 réflexions sur “Actualités du jour

  1. Ah çà y est enfin, j’ai réussi. Parfois, je suis une quiche…. ;-). Que de jolis projets et oui de 50 à 70% de réduc, tu as fait de belles affaires. Allez au travail. Je suis curieuse de ton prochain post sur les petites ombrelles à apéro.

    Bisous, bonne fin de dimanche

    J'aime

    1. Coucou, Nicole, ravie de te lire ici 😉 ce sont tes articles sur la couture de vêtements qui m’ont boosté, je vais commencer par des choses simples, mais ce que tu fais est tellement joli qu’à chaque fois je craque devant tant de belles coutures. D’ailleurs je vais aller voir tes derniers articles sur ton Blog. Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

