Bergère de France, j’adore!

Bergère de france et moi, c’est une histoire d’amour qui dure depuis toute petite parce que ma maman, excellente tricoteuse ne jure que par les laines Bergère, je suis donc forcément en terrain connu lorsque je commande; pas de laines cette fois-ci, mais une envie de découvrir les nouveautés du catalogue en profitant de 10 euros de réduction sur ma commande, ce qui n’est pas négligeable et permet de faire de belles découvertes; j’ai donc commandé un coupon vinyle argent, deux planches de dessins à broder Brod’me, des protège-pointes pour mes aiguilles,  un métier à tisser en rond pour faire un joli coussin rond vu sur un magazine et proposé par Zak et d’ailleurs en parlant de Zak a dit, j’ai acheté un livre de Zak aux éditions Carpentier lors de cette commande et des semelles de chaussons pour mon petit Martin; et oui, après avoir cousu mes espadrilles, cet hiver je fais les chaussons de mon fils et les miens aussi! et en plus dans ma commande , en cadeau un énorme cahier de fiches explicatives absolument fabuleux et complet.

http://www.bergeredefrance.fr/

http://zakadit.com/

Laisser un commentaire

