Etui à crochets

Voici ma version de l’étui à crochets d’après Chouette Kit avec le CK21 (#chouettekit) avec la merveilleuse baptiste Atelier Brunette et les superbes cotons crochetés en double.

J’ai choisi de rajouter un ruban noir avec des espaces de 2 cms comme ceux des étuis à crochets pour y accrocher mes mini-crochets pour marquer les rangs; ma pochette à aiguilles circulaires n’est pas coulissée comme sur le modèle, mais pressionnée avec un rabat en feutrine épaisse et j’ai rajouté une longue poche pour les plus longs crochets à droite; enfin cette pochette est fermée par deux liens en crochet avec un rappel de la couleur turquoise utilisée pour le rabat et le ruban thermocollant en dentelle.

Cette pochette, petite, mais assez grande pour tout y ranger est parfaite pour mes petits ouvrages et enfin je vois tous mes crochets bien rangés!

SHOP

et en ce moment sur Chouette kit, il y a un tutoriel en cadeau sur le site(https://www.facebook.com/ChouetteKit/posts/1194151393977909)

 

Laisser un commentaire

