trousse zippée molletonnée

Un peu de couture sur un livre acheté il y a un moment mais que je n’avais pas encore expérimenté; c’est chose faite avec cette petite trousse, cadeau de fin d’année et j’avoue avoir bien aimé la réaliser en suivant cet ouvrage; contrairement à mes livres habituels, pas de patrons fournis donc il m’a fallu relever mon modèle (mais pour une trousse, point de difficultés, tout va bien!), puis suivre le pas à pas que j’ai trouvé assez clair; c’est vrai que je commence à connaitre le principe du montage d’une trousse, je n’étais pas trop dépaysée par les explications, mais ce qui changeait, et c’est pourquoi j’ai choisi ce modèle, c’est la pose d’un passepoil tout du long de la trousse; les explications étaient parfaites, j’ai bien suivi et compris, ce sera à renouveler!

j’ai donc choisi un coton intérieur et extérieur de chez Mondial tissus, appliqué une étoile avec un thermocollant de chez Toga, une fermeture éclair et des étiquettes trouvés chez Cultura; et voici une petite trousse, bien différente du modèle à fleurs, pour une maman de petits garçons, vive et dynamique, pas trop froufrous et fanfreluches.

Laisser un commentaire

