Bracelet en kit

Ce qu’il y a de chouette avec les « Chouettes Kits », c’est qu’il y a toujours pleins d’idées à réaliser dans un seul kit et avec mon kit couture, il y avait de quoi faire un joli bracelet coordonné à mon top, et il me reste de quoi faire autre chose avec des liens, des perles dorées et des breloques; et j’ai même pris le temps de personnaliser mon top avec une petite étiquette fournie. Moi, je vous le dis, ces kits sont parfaits!! et d’ailleurs en ce moment il y a de super kits, tout nouveaux, tout beaux et totalement inédits pour réaliser des sacs parfaits pour la plage; je vous mets le lien, si ça vous dit d’essayer Chouette kit.

https://www.facebook.com/ChouetteKit/?fref=ts

http://www.chouettekit.fr/ (en ce moment, c’est kit papier et kit éponge; allez faire un petit tour et vous allez tout comprendre)

2 réflexions sur “Bracelet en kit

Laisser un commentaire

