fête des pères

Toujours d’après Idées à faire Magazine numero 3, la carte de fête des Pères que j’enverrai prochainement pour mon papa, en attendant de réaliser avec mes garçons celle qu’ils offriront à leur père; j’ai choisi un modèle de l’article consacré aux cartes , celle avec le coeur en perles Hama; je l’ai fait en dégradé de bleus et perles phosphorescentes au centre que j’ai ensuite collé au fer comme préconisé, puis préparé une feuille canson en 14×21, pliée en deux; j’ai collé une feuille Toga coupée aux dimensions sur le devant en choisissant un bleu azur, collé mon coeur avec de la colle forte, un autocollant Bonne fête et à l’intérieur une enveloppe et une mini carte pour écrire un petit mot tendre.

https://www.facebook.com/Ideesafairemag/?fref=ts

Laisser un commentaire

