We are Knitters

Petit arrivage du jour, grand bonheur!!

We are Knitters, vous connaissez? J’avoue, avant de reprendre mes aiguilles et mes crochets, trop concentrée sur ma couture, je ne connaissais pas du tout et j’avais l’impression étrange d’être sur une autre planète; j’ai cherché des infos, essayé d’intégrer le concept qui change de l’ordinaire et dépoussière le genre tricot.

Voici leur description sur leur page: « We Are Knitters est une marque réinterprétant le concept du knitting en une activité moderne et cool.

Sur notre page web vous pouvez retrouver notre ample catalogue de pelotes de fibres 100% naturelles, d’aiguilles en bois et de kits contenant tout le nécessaire pour tricoter vos ouvrages. Avec nos vidéos tutorielles vous apprendrez à tricoter et différentes techniques de crochet. Tricoter n’a jamais été aussi facile ! Le knitting est une activité amusante, prenante et relaxante qui s’est transformée en une mode des plus modernes, bohèmes et cosmopolites des villes comme Paris ou encore New-York. » Tout est dit et bien dit et j’adore ce concept…

Ca tombe bien, je sait tricoter, mais j’ai besoin d’un guide, alors si vous êtes comme moi, à savoir un peu perdue, on file sur leur page (https://www.facebook.com/WeAreKnitters.fr/timeline) ou sur leur e-shop(http://www.weareknitters.fr/), vous y trouverez un onglet Blog avec pleins d’idées, d’infos, un vrai outil pour tout comprendre; pour moi ce sera le Juliet Tee(http://www.weareknitters.fr/kits-tricot/tops/juliet-tee), un modèle classé facile.

Laisser un commentaire

