Et un, et deux et trois….

Ok, je vous l’accorde, le titre était facile, mais à force d’entendre parler foot autour de moi avec mes garçons, je finis par être contaminée!! je ne parlerai pas foot ici, mais bien broderie car il s’agit de mon troisième travail en cours et il est fini!!

C’est une broderie sur le thème de Juin (oh tiens comme ça tombe bien, on est pile au moins de Juin!) comme son nom l’indique, un très joli kit de chez Rouge du Rhin (https://www.facebook.com/Rouge-du-Rhin-1499591747033828/?fref=ts) avec une toile imprimée, des fils, des aiguilles et une notice explicative parfaite, bref si vous voulez apprendre les différents points de broderie, ces petits kits sont vraiment idéaux et d’excellente qualité; j’en ai déjà réalisé plusieurs et je n’ai jamais été déçue! à vos fils, à vos aiguilles, brodez…

Laisser un commentaire

