Et pendant le déluge….

…je brode, je customise une veste en jean, je remets en état un sac à tricot chiné en brocante (mais pas sur la photo) et j’accueille ma nouvelle copine; encore quelques réglages à faire et elle sera prête à porter mes premiers vêtements; j’ai un peu peur de me lancer, de ne pas savoir me débrouiller avec mes aiguilles et cette jolie demoiselle, mais il semblerait que je ne puisse plus reculer! C’est un cadeau de fête des mamans offert par mon chéri et mes garçons, je dois leur faire honneur .

Laisser un commentaire

