deux sur trois!

Et voici mon premier vêtement réalisé!!!…..Mais non, je plaisante bien sûr, je ne suis pas si douée, je me suis contentée de customiser une veste en jean basique avec du thermocollant dentelle, des strass et un coeur et un ruban frou-frou, juste histoire de la rendre unique et personnelle; des petites fleurs et de la dentelle, oui, je suis romantique.

Et je vous présente le sac trouvé en vide-grenier, un sac fait main très joli extérieurement mais avec un intérieur en tissu récup de chemise sale, abimé et vraiment pas chouette; je l’ai enlevé, m’en suis servi pour prendre les mesures de mon nouvel intérieur de sac, choisi ce joli coton léger de chez Mondial tissus et voilà des étoiles plein mon sac pour transporter mes pelotes de laine et broderie; d’ailleurs, 2 sur 3, il me reste une broderie à finir.

Laisser un commentaire

