En mode Geek

Petit travail du Dimanche pour éviter l’ennui d’un jour de pluie, rien de mieux qu’un peu de couture et fête des mères oblige, j’ai cousu pour moi; une petite créa, proposée par Céline Delavet pour Ma petite mercerie(MPM) et parue dans le magazine « Idées à faire » numéro 3! rapide à faire, facile à suivre, très bien expliqué, on ne peut pas trouver plus facile et avec très peu de fournitures en tissu; un reste de simili que j’adore et qui m’avait servi à faire le sac Louise de ma mère, un reste de coton de chez MPM que j’avais utilisé pour mes vide-poches et un galon spécial de chez MPM que j’ai reçu tout récemment; j’avais déjà un oeillet rideau blanc et première pose de pressions avec mon kit Prym; dire que je n’osais pas m’en servir!! et voici une pochette pratique pour ranger mon portable, ou les fils de chargement et elle sert à porter mon téléphone pendant la charge avec élégance.

https://www.facebook.com/Ideesafairemag/?fref=ts

https://www.facebook.com/mapetitemercerie/?fref=ts

Laisser un commentaire

