Miss Lucette est enfin prête

Et voilà, ma jolie Lucette est enfin de sortie et elle a bien raison d’en profiter, il fait si beau; pour l’occasion, elle a mis un joli ruban sur sa tête, mais pour cet hiver elle aura droit à un petit bonnet à pompons. Je suis très contente de ce travail au crochet, ou plutôt je suis fière d’être allée jusqu’au bout et d’avoir bien suivi le pas à pas du magazine…Je me répète, mais si j’ai osé me lancer, c’est  en suivant la page et le blog de « Me in my castle »; alors si comme moi vous aimez le crochet,sans oser, on fil sur sa page! (j’avais donné les liens en Mai sur mon Blog)

Ce tuto de Lucette et Fernand est proposé par Stéphanie Sicot (https://amigurama.wordpress.com) dans le magazine Couture&DIY numéro 4 (Mars/Avril/Mai 2016) et il est parfait à suivre, tout y est parfaitement expliqué dans les moindres détails

 

Laisser un commentaire

