Mademoiselle Lucette

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Demoiselle Lucette avance à petits pas, lentement mais sûrement; j’en suis arrivée à l’étape délicate de l’assemblage et c’est là que s’opère la magie….ou pas car un mauvais assemblage et Lucette ne ressemblera à rien, alors on respire un grand coup et on y va mollo!! j’adore ce moment magique où, enfin le travail prend forme, mais je le redoute aussi car , comme dans mes lectures, je m’attache à mon travail, à un personnage et je déteste le quitter; et puis je dois réfléchir à un autre projet, mais j’en ai tant en tête, lequel choisir; bref, vous l’avez compris, je pense déjà à la suite…

Laisser un commentaire

