Mes petits travaux d’un dimanche pluvieux!

Hier, Dimanche, était une journée bien pluvieuse , alors voici ce que je me suis amusée à faire: mettre en scène deux petits cadres passe-partout de chez IKEA en coloriant et découpant à la bonne mesure mes dessins issus de « Motifs scandinaves, agenda à colorier » aux éditions Hugo image; avec Martin, mon plus jeune fils, nous adorons colorier en duo ces fameux dessins relaxants et autres mandalas, mais souvent ils finissent dans un carton, voire pire, à la poubelle au bout d’un moment; dommage, non! alors voici une façon de mettre en scène nos dessins en changeant régulièrement de décor en fonction de nos envies!

Et comme vous pouvez le constater, j’ai bien avancé mon crochet avec la tête de ma Lucette terminée; aujourd’hui on passe au corps avec des pattes, des bras et tout et tout, et je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Laisser un commentaire

