Fête des mères

Pour ma petite maman, pour lui dire je t’aime, parce qu’elle est unique, je voulais une jolie carte originale et fait main! et j’ai trouvé un bien joli tuto( d’après une idée de Cécile Tagniard) dans le magazine « Idées à faire » avec un pas à pas facile et rapide à réaliser; le tout avec des produits Cultura et une jolie fleur dont la tige est cousue ainsi que les feuilles pour un effet en relief magique. Comme je n’ai pas les incroyables perforateurs Fiskars, il me fallait bien trouver une autre idée…Qu’en pensez-vous? cette carte va-t’elle lui plaire ?

https://www.facebook.com/Ideesafairemag/?fref=ts

4 réflexions sur “Fête des mères

  1. Bonne fête des mamans à toi, maman magique, maman féérique, maman aux doigts d’or……..
    Je connais quatre garçons qui doivent être fiers …….Eux, c’est ta plus belle création!!!!!!!!!!
    Bravo pour ton investissement dans tant de belles choses et surtout pour ton partage.
    Et bonne fête à ta maman , à l’origine de tout!
    Bises énormes d’une assidue du blog.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, c’est tellement gentil!! que serions-nous sans nos mamans? que serais-je sans ma maman? je lui dois tant, alors je la gâte avec bonheur et j’essaie d’être digne d’elle, en m’occupant de mes enfants, comme elle l’a fait avec moi et mes frères et soeurs. bises et bonne journée et bonne fêtes des mamans

      J'aime

Laisser un commentaire

