Petite broderie

Travail délicat de broderie avec ce superbe kit de Fabienne Kulemann de chez « Un petit fil »; cette coloriste, créatrice de fils, dentelles et de rubans de soie teintés main propose de vraies petites merveilles et j’avoue avoir longtemps hésité avant de le réaliser tant j’avais peur de ne pas lui faire honneur comme il se doit; j’aurais pu en faire un pique-aiguilles (mais je viens d’en terminer un en crochet que j’adore!), j’aurais pu en faire un coussin senteur pour y mettre de la lavande (déjà fait aussi), alors comme j’aime les belles tables, joliment présentées, j’ai décidé de le coudre en guise de présentation de serviettes pour mettre dans l’assiette, pour une table unique et personnalisée!! Un seul ne suffit pas, donc …vivement le prochain salon de la broderie et ses superbes kits et autres fils.

Laisser un commentaire

