Lucette au crochet

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Si tout se passe bien, une petite Lucette d’après le dernier Couture&DIY devrait voir le jour prochainement; enhardie par mes récents essais de crochet avec « Me in my castle », j’avais très envie de m’essayer à la réalisation de personnages; pour l’instant, ça se présente bien, le pas à pas est clair et facile à comprendre, mais quand je vois tout ce qui me reste à faire, j’ai un peu peur de me perdre en cours de route; qui ne tente rien n’a rien, donc je poursuis et on verra bien!

Laisser un commentaire

