Customisation de chemise

Il y a longtemps que je n’avais pas présenté de travail de broderie et pourtant ,j’en avais parlé lors d’un précédent message; voici une customisation de chemise sur le thème du Printemps à l’initiative d’un magazine; ce travail est fini depuis longtemps, mais j’avais fait tant d’autres choses que je ne l’avais pas encore publié! Voilà qui est fait…..après avoir sélectionné un motif à décalquer, j’ai brodé avec divers points(point arrière, point de tige, point de noeuds….), ajouté du tissu pour les fleurs, réalisé une fleur en crochet et une broche Kansashi d’après une technique proposé dans un précédent numéro de Créative Magazine; et voici une banale chemise un peu triste un peu plus pimpante et dynamisée par des couleurs printanières

Laisser un commentaire

