Ma pikiti jolie

Ma jolie Pikiti la succulente est terminée!! Au cas où vous auriez un doute, la plante en crochet est à droite; dingue, non? bluffante et adorable, je l’adore et pourtant quand j’ai vu le tuto proposé par Me in my Castle, je me suis demandée si je n’avais pas les yeux plus gros que le ventre; c’est vrai, quoi, je commence à peine le crochet et me voilà partie à réaliser le pas à pas d’une talentueuse blogueuse! Alors, même si, par manque de concentration parfois, de lecture posée du tuto aussi et du nombre incalculable de fois où j’ai entendu un tonitruant « Mamaaaan! » pile au moment où j’avais besoin de toute mon attention, j’ai fait, défait et refait, j’ai tout de même réussi à finir ma Pikiti et je suis contente d’avoir réussi le challenge.

Un énorme MERCI à « Me in my Castle »; je vous remets les liens de sa page FB (https://www.facebook.com/meinmycastle/) et de son Blog (http://mycastle.canalblog.com/), c’est une jeune femme incroyable à suivre absolument….Alors on fonce et comme moi, on en prend pleins les yeux.

2 réflexions sur “Ma pikiti jolie

  1. merci…
    Je découvre votre blog grâce à Pikiti, je découvre vos mots et je ne sais pas quoi dire de plus que MERCI !
    Je suis touchée et très émue parce qu’il y a un an et demi, je disais moi aussi à une personne formidable qu’elle m’avait donné envie de me lancer.
    Quand je vois ce que vous êtes capables de faire, nul doute que vous allez nous faire des merveilles très très vite !
    Bonne journée Maryline, vous avez ensoleillé la mienne.
    Silvia

    Aimé par 1 personne

    1. Non, c’est moi qui vous remercie de tout coeur; j’ai appris beaucoup en la faisant, et je suis émerveillée de voir ce que je réussis à faire alors que le crochet était loin de mon univers; mon prochain projet, faire Pouic Pick; et désolée pour l’erreur d’écriture sur le nom de votre création; parfois ma légère dyslexie refait surface et c’est parfois embêtant; j’ai corrigé sur mon Blog et ma page; en vous remerciant de tout coeur; belle journée; Maryline

      J'aime

Laisser un commentaire

