Pikiti d’après Me in my Castle

Mon encours du moment, « Pikiti la succulente » d’après un tuto proposé par Me in my Castle pour Oui are makers avec leur concours du Printemps, concours qu’elle a remporté avec talent et imagination; comme je suis fan de « Me in my Castle », je tente son tuto et au moins, avec cette plante, pas de risque de la perdre, elle résiste à tout; mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, il s’agit de finir le travail et de voir le résultat; pour le crochet, ça va, mis à part le cercle magique que je ne maîtrisais pas et qui m’a donné du fil à retordre (j’ai trouvé une excellente vidéo sur Jiji Hook: http://www.jijihook.fr/apprendre-crochet-double-bride-cercle-magique/); pour le pot et la terre, pas de soucis particuliers, mais les premières feuilles m’ont posé plus de problèmes (j’ai manqué une ligne, d’où une feuille franchement bizarre, pas du tout comme la photo, alors tant pis, on défait et on recommence); au vu de la quantité de feuilles à réaliser, je vais finir par maîtriser mon sujet.

Si vous voulez connaitre Me in my Castle, voici le lien de sa page FB (https://www.facebook.com/meinmycastle/?fref=ts) et de son Blog (http://mycastle.canalblog.com/); bonne lecture

Laisser un commentaire

