T-shirt Customisé

Il y a plusieurs semaines, j’ai appris que j’étais sélectionnée par Modes&Travaux pour la customisation d’un tee-shirt blanc basique; j’étais ravie, mais aussi anxieuse à l’idée du challenge, pourtant à réception du tee-shirt, ce fut comme une évidence; j’allais allier plusieurs de mes passions, à savoir la couture, la broderie, le travail sur tambour et la customisation à partir de produits vintage chinés. Voici le déroulé de mon travail, enfin à peu près car j’ai fait des dizaines de photos et qu’il me serait bien difficile de les mettre toutes pour un seul article; et si vous voulez en savoir plus, sachez que mon travail a été publié dans le dernier Modes&Travaux de Juin avec ma tête en prime!!! Je suis forcément très fière de ce travail, de la présentation sur le magazine; il va sans dire qu’Annie, ma maman, est plus que fière et j’ai une pensée pour ma grand-mère, à laquelle je demandais de me coudre les modèles de Modes&Travaux et qui aurait été ravie de voir sa petite fille en photo dans son magazine préféré.

Laisser un commentaire

