nouveaux tissus, nouveaux projets

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quelques achats de tissus chez Mondial tissus pour de futurs projets; en bas, un coton indigo et une doublure blanche en voile de coton pour une jupe droite, ensuite un jersey vert d’eau pour un top plissé avec ses biais et cordons de même couleur et trois jolis cotons sur lesquels j’ai flashé; enfin j’ai trouvé ,pour coudre mon jersey plus facilement et plus esthétiquement, en évitant la case achat de surjeteuse, une aiguille double; j’avais regardé les conseils vidéo de Louise sur son Blog « Les lubies de Louise » et ça m’avait semblé si simple en la voyant faire que j’ai décidé de tester…Pas sûre d’être aussi douée, mais il faut bien essayer un  jour!

je vous mets  le lien du Blog de la talentueuse Louise; pour des idées, des astuces, des conseils, des tutos…c’est le bonheur! et une petite visite sur sa page FB pour faire le plein d’idées et de bonne humeur; cette jeune femme est un vrai rayon de soleil.

http://leslubiesdelouise.com/

 

Laisser un commentaire

